Seville

7 choses à faire à Séville qui peuvent vous émouvoir

Les belles ruelles, le coma historique et, bien plus encore, Séville est un endroit à couper le souffle qui attire les touristes par sa beauté et son art.  Si vous cherchez à visiter des endroits magnifiques en Espagne, il est très important pour vous de disposer d’un bon service de location de voitures.

Si c’est votre première visite, vous devez alors utiliser les services de location de voitures, car si vous ne les utilisez pas, vous perdrez beaucoup de temps. Si vous souhaitez louer une voiture à l’aéroport, consultez ce site : https://www.autospain.fr/fr-aeroport-de-seville/. Il est moins cher de louer une voiture à l’aéroport.

Les meilleures choses à faire à Séville:

Si vous pensez à ce qu’est Séville, nous vous invitons à vous pencher sur les sept choses passionnantes que vous devriez faire lorsque vous visitez Séville. 

Plaza de Espana:

En vous promenant, vous trouverez très intéressant qu’il vous semble familier ; c’est parce que même Hollywood n’a pas pu résister à sa beauté et que de nombreux films ont été tournés ici.

C’est l’endroit idéal pour commencer, grâce aux magnifiques bassins d’eau courante et à l’architecture qui a été conçue pour refléter Séville et la culture qui y règne.

Le véritable alcazar:

Il serait ridicule de ne pas réserver à l’avance une visite guidée de ce magnifique lieu de la famille royale espagnole.

On y attend pendant des heures pour en admirer la conception tout simplement phénoménale ; l’endroit a été bâti au 7e siècle et a été remodelé par plusieurs familles royales depuis lors. Les arcades, les jardins, l’intérieur vous emmèneront dans un royaume féerique qui vous est propre.

La cathédrale de Séville:

Ce lieu est quelque chose qui dépasse les mots ; la vaste beauté de l’architecture vous fera sentir comme une fourmi, les grands piliers, la conception, et l’importance historique du lieu est quelque chose d’indescriptible.

L’intérieur est rempli de portraits religieux. Sans oublier le clocher qui vous aidera à dominer la grande et belle ville.

Metropolis parasol:

Étant l’un des ponts en bois les plus massifs du monde, vous n’avez jamais rien vu de tel.

Vous auriez l’impression de marcher sur une fascinante maison dans les arbres d’où vous pouvez avoir une vue sur toute la ville. En descendant un peu plus bas, vous remarquerez également les vestiges découverts de l’époque romaine ancienne ainsi que des tapas de nourriture excitante tout autour.

Mangez au Mercado lonja

En plus de la rive du fleuve Séville, vous trouverez un espace de type buffet où vous trouverez tous les aliments de base locaux disponibles.

Vous y trouverez toutes sortes de charcuteries, de tapas et bien d’autres choses encore. Remplissez votre assiette et profitez de la vue à l’air libre tout en prenant un en-cas exotique.

Ne manquez pas le spectacle de flamenco:

Oh, nous ne pouvons même pas commencer à décrire comment cette forme de danse fantastique représente la culture et l’art de Séville.

Le tapotement des pieds, ainsi que tous les mouvements ahurissants exécutés par les danseurs pour le touriste, est quelque chose que vous ne devez manquer pour rien au monde !

L’espace, où se déroule le spectacle, est magnifique et à couper le souffle, c’est une petite cour avec des fleurs qui pendent et des cloches qui sonnent, il n’y a pas d’endroit où l’on puisse sentir la ville s’animer plus qu’ici.

Torre del Oro:

La haute tour située au bord de la rivière est un bel endroit pour dominer toute la ville, surtout la nuit.

Un musée et une haute tour l’accompagnent ; vous ne voudriez pas manquer de voir les lumières de la ville pour quelques euros. On ne se trompera pas si l’on dit que Séville est le cœur de l’Espagne et une ville remplie d’amour et de vie.

Voici une liste très détaillée pour profiter de votre séjour à Séville. Mais n’oubliez pas la valeur du service de location de voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *