site-web-pret-sur-gage

Le prêt sur gage : un type de crédit à part

Il peut arriver de vivre des jours difficiles, de passer par des périodes très dures où il faut impérativement trouver de l’argent, et ce, dans l’immédiat. A cet effet, il est préférable d’opter pour un prêt sur gage, car il s’agit de la solution la plus accessible. Mais, si vous voulez gager votre véhicule, il existe aujourd’hui une véritable alternative au prêt sur gage, grâce à des entreprises comme Fineocar.

Besoin d’argent ?

Il est possible de traverser des nuits sombres où l’on ressent un besoin argent urgent et pour plusieurs causes. Il peut s’agir de dettes à rembourser dans l’immédiat ou la régularisation de sa situation bancaire, etc. Par ailleurs, les entreprises ou les professionnels peuvent également se retrouver dans un besoin urgent de ressources financières pour concrétiser un projet ou régler son besoin en fonds de roulement. Par conséquent, de nombreuses situations peuvent pousser à solliciter rapidement des fonds. Pour ce faire, un crédit bancaire présente trop de conditions, un micro-crédit demande toujours une garantie professionnelle, mais un prêt sur gage s’avère idéal pour résoudre votre problème.

site-web-Mulhouse-Alsace
Un site internet sur le modèle du prêt sur gage. Une création de l’agence web Mars Rouge à Mulhouse en Alsace.

Le prêt sur gage : explications

A l’heure actuelle, les prêts sur gage ont su satisfaire une bonne frange de la population, car ils permettent de résoudre ses soucis financiers dans l’immédiat. Ils consistent à donner un bien ou un objet de valeur contre une somme proportionnelle à la valeur de ce dernier alloué au vendeur, sur un délai bien déterminé. A la fin de celui-ci, le propriétaire doit rembourser totalement ses dettes et racheter son bien  pour pouvoir en disposer à nouveau. Si tel n’est pas le cas, l’objet mis en cause sera revendu aux enchères par le Crédit Municipal. En plus, il est important de souligner que c’est la seule entité habilitée à prendre en charge ces types de crédit.

Toutefois, tous les objets ne peuvent être mis en gage, seuls ceux qui sont relativement petits peuvent être gagés. Du coup, généralement, les véhicules ne peuvent être pris sur gage, les caisses du Crédit municipal ne l’acceptent pas toutes. Cependant, il est possible de les vendre à réméré, c’est-à-dire de les vendre avec une faculté de les racheter, même si le rachat n’est pas obligatoire dans ce type de contrat. Vous l’aurez compris, la vente à réméré est une sérieuse alternative au prêt sur gage et c’est ce que propose Fineocar sur Paris et en France. Il peut proposer ses services aux habitants de Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Lille, Rennes et Nantes, à travers ses 5 agences en France.

v
Un site internet sur le modèle du prêt sur gage. Une création de l’agence web Mars Rouge à Mulhouse en Alsace.

Prêt sur gage : le journal Le Parisien parle de Fineocar

L’entreprise Fineocar propose la vente temporaire de votre véhicule afin de vous dépanner financièrement et dans moins de 24 heures. Elle fait des exploits dans son domaine et les journaux ne l’ont pas raté. En effet, le journal Le Parisien a émis quelques propos sur leur sujet dans leur édition du 6 août 2020. Le quotidien français évoque d’abord l’aspect légal de la vente à réméré qui est cité dans le Code Civil Français. De plus, ce journal de presse écrite informe que plus de 90% des clients de Fineocar ont pu racheter leur véhicule. En ce qui concerne le bénéficiaire, le montant accordé peut aller jusqu’à 85 000 euros, nous dit-il, tout en insistant sur la rapidité des virements des fonds au bénéficiaire, une fois le contrat conclu.

Mars Rouge, l’agence en charge du référencement de Fineocar

La visibilité de Fineocar sur Paris et partout en France est relative à sa position idéale sur les moteurs de recherche les plus utilisés par les internautes comme Google. Cet avantage est sous-tendu par un référencement de haut niveau assuré par un véritable expert du SEO, l’agence Mars Rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *