bob blanc

Pourquoi avoir choisi de créer des bobs Jack Magnan ?

« Le bob est un couvre-chef qui plait de plus en plus, mais qui a du mal à véritablement se lancer et se démocratiser comme la casquette en 2020.

Cependant, sa sortie devait être imminente car elle était très prometteuse selon nous. De plus, la #JackMagnanArmy (la communauté Jack Magnan) l’attendait.  Avant sa sortie, nous avons analysé l’hashtag #bob #buckethat et il se trouve qu’ils sont en forte croissance d’utilisation (surtout chez les femmes). Ce produit rejoint donc naturellement notre collection de couvre-chefs. Un couvre-chef prometteur, fun et porteur. Il le fallait bien chez nous. » nous raconte Axel Mulard, le dirigeant. 

La spécificité des bobs Jack Magnan ?

« Nous avons choisi de rentrer cette gamme dans un esprit minimaliste, sobre et classe. Nos bobs sont à la fois pour femmes comme pour hommes. Attention, ils suivent la même politique que les casquettes ‘’To be unique. Innovation first’’. C’est-à-dire que chaque bob est accompagné d’un certificat d’authenticité numéroté allant de 1 à 100 (nombre maximum d’exemplaires). Nous avons utilisé un bob en coton bio avec un double broderie 2D avant / arrière.

bob blanc

Enfin, à chaque vente d’un bob, 1€ est reversé à l’association « EcoTree » pour entretenir la forêt française.

Un couvre-chef qui suit l’ADN de la marque. » nous explique le fondateur. 

Etes-vous satisfait du premier mois de lancement de ce nouveau couvre-chef ?

insta

« Nous sommes en rupture de stock sur un des deux modèles en coton bio. L’ensemble de nos bobs devraient être ‘’sold out’’ fin début Décembre. C’est la règle chez Jack Magnan, nous limitons nos pièces à 100 exemplaires et pas une de plus. Toujours avoir un pas d’avance sur nos concurrents et c’est encore une preuve qu’on a un pas d’avance » déclare-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *