Quelle robe pour quelle occasion

Quelle robe pour quelle occasion ?

Quand on s’apprête à sortir, trouver la tenue adéquate ressemble souvent à un vrai parcours du combattant. On passe des heures à chercher la robe idéale dans son placard, car on ne veut commettre aucun faux-pas. Et si on vous donnait un coup de main pour que la prochaine fois, vous n’y passiez plus des heures ?

Soirées entre amis, cocktails, cérémonies de mariage, soirée en famille ou soirées festives, on vous dit ici quel type de robe mettre pour ces occasions !

Pour les sorties ou soirées en famille

La robe de soirée courte est la tenue indéniable pour toutes les sorties. C’est un excellent choix pour mettre en valeur ses belles jambes. Portez-la avec des accessoires qui relèveront le chic de votre tenue. Escarpins, pochette, bottines, la balle est dans votre camp !

Quelle robe pour quelle occasion

Nous vous proposons ce modèle qui vous offrira un look superbe. De couleur rose pastel, cette robe se présente avec un buste drapé avec empiècement dentelle. On la réserve pour des occasions comme les fêtes d’anniversaire, les soirées de mariage ou les fêtes entre amis.

Pour les grandes occasions

Super élégante, la robe de soirée longue rend sublime, aucun doute dessus. Et pour les cérémonies importantes, elle est l’option numéro 1, moulante ou pas, pour avoir un look irréprochable. Celles qui sont de petite taille peuvent s’orienter vers une version courte ou mi-longue.

Quelle robe pour quelle occasion

Chic et raffinement sont les mots qui définissent le mieux cette robe. Elle combine des détails franges et paillettes qui en font une tenue extraordinairement classe, parfaite pour les occasions spéciales.

Pour les soirées

Au cœur des nouvelles tendances, la robe de soirée dos nu est la tenue qui dévoile subtilement votre sensualité, que le dos nu soit en forme de goutte en haut du dos ou plus vertigineux. On la préfère longue dans une découpe sexy, une robe de soirée qui fera certainement tourner les têtes.

Quelle robe pour quelle occasion

Pour un look totalement glamour, glissez-vous dans cette superbe robe de soirée rouge dos nu embelli de dentelle. Avec ses détails uniques, c’est certain que vous ne passerez pas inaperçue.

Pour les mariages

Depuis le mariage de Kate Middleton, on n’a de yeux que pour la dentelle. Et de ce fait, la robe en dentelle, longue ou courte, avec ou sans manches, connait un vif succès. En plus d’affiner la silhouette, elle octroie une élégance naturelle en toutes situations. Il suffit de la porter avec les bons accessoires.

Quelle robe pour quelle occasion

Si vous sélectionnez une robe longue en dentelle pour une soirée entre amis, pensez à l’associer avec escarpins ou sandales pour une allure plus chic et soignée. Purement élégant, voici un modèle, qui mettra en avant tous vos atouts féminins. On l’adopte sans la moindre hésitation.

Visitez notre boutique pour trouver la robe qui vous rendra sublime à n’importe quelle occasion. De nombreux modèles, raffinés et superbes y sont exposés pour votre plus grand bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *