Robe fendue

Robe fendue pour des demoiselles d’honneur modernes élégantes et confortables

Elle est bien révolue l’époque où les demoiselles d’honneur s’enlaidissaient exprès pour ne pas faire de l’ombre à la mariée. Le rôle, et l’importance des demoiselles d’honneur ne sont plus à prouver de nos jours. C’est même devenu une tendance incontournable d’être entourée de demoiselles d’honneur pour le grand jour. Même si l’objectif n’est pas de voler la vedette à la mariée, qui reste sans aucun doute la star du jour, il est important que le look des demoiselles d’honneur soit désormais, un peu plus moderne, plus élégant et confortable. Pour répondre à ce besoin je vous propose de miser sur des robes fendues pour vos demoiselles d’honneur.

Bien que l’idée puisse paraître plutôt osée pour beaucoup de personnes, il faut reconnaitre que la robe fendue n’est pas toujours ni forcément synonyme de provocation ou de vulgarité. Il est bel et bien possible d’être élégante et sobre dans le rôle de la demoiselle d’honneur avec une robe fendue. Si aujourd’hui la robe fendue renvoi une connotation plutôt sexy, c’est en partie à cause de la manière dont les célébrités l’arborent sur le tapis rouge des évènements prestigieux. Il faut noter que la fente n’a pas à être dramatique jusqu’à la hanche comme le porte souvent Jennifer Lopez. À la base la fente est faite pour apporter du confort et faciliter la mobilité des femmes lorsqu’elles portent une robe assez près du corps. Il est quand même vrai que le fait de dévoiler un peu peau apporte forcément une petite touche de féminité et de sensualité à une tenue. Pour autant, une fente à la mi-cuisse ou au niveau du genou ne saurait en aucun cas être provocante encore moins vulgaire.

Robe fendue

Au-delà de l’aspect esthétique, les demoiselles d’honneur jouent un rôle important pour la mariée en l’aidant de manière discrète à résoudre d’éventuels petits soucis, qui peuvent subvenir tout au long de la journée, sans que la mariée ne soit obligée de s’absenter lors de la cérémonie ou de la réception. Afin d’être dynamique dans leur rôle tout en restant élégante, elles ont besoin que leur mouvement ne soit pas entravé par une robe trop moulante. La robe fendue apparaît donc comme une solution judicieuse. Sans compter non plus que lors d’un mariage, les demoiselles d’honneur ont aussi le droit de s’amuser et de danser.

Il faut noter cependant quand optant pour une robe fendue en tant que demoiselle d’honneur, cela suppose de la sobriété et de la classe sur tous les autres détails de la tenue. Inutile de choisir une robe fendue qui soit aussi trop décolletée. Cela risque de donner un air trop sexy limite vulgaire. Le choix de la matière de robe demoiselle d’honneur également est important pour apporter du chic à l’ensemble du look. Sur notre site nous disposons de nombreux modèles de robe fendue dans des matières nobles qui feront le charme de vos demoiselles d’honneur le jour J. nous vous invitons d’ailleurs à y jeter un coup d’œil en faisant un tour sur notre site en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *