Sodico et Mars Rouge à Mulhouse obtiennent un trophée web

Sodico et Mars Rouge à Mulhouse obtiennent un trophée web

Depuis la révolution numérique, les professionnels ont vu nettement une amélioration de leur clientèle et de leur chiffre d’affaires. Ainsi, il devient important d’offrir une marque de reconnaissance aux agences digitales qui ont impulsé ce changement largement positif. A cet effet, Les Trophées de la Communication se présentent comme la solution idéale, car ils récompensent les meilleurs acteurs évoluant dans ce domaine, et ce, chaque année. Pour celle de 2020, un promoteur et une agence exceptionnels ont été primés, grâce à un site internet sur mesure, celui de Sodico.

Les Trophées de la Communication : un concours d’envergure nationale

On sait tous que la communication occupe une place fondamentale pour une entreprise ou une institution publique. Récompenser les acteurs et les actions qu’on retrouve dans ce domaine, n’est qu’une forme de reconnaissance et de considération des agences qui se tuent à la tâche pour booster la notoriété des professionnels. C’est pourquoi Les Trophées de la Communication ont été créés, et ce, depuis 19 longues années. Cette cérémonie de gala a pris désormais une excellente tournure en s’inscrivant comme un concours d’envergure nationale, car déjà, cette année a vu la participation de 500 agences françaises du service public et du secteur privé. Quelle que soit la taille, quel que soit le domaine d’activité, on distingue 32 catégories où il y aura lieu de remettre des prix. Parallèlement, on a plus de 150 membres qui composent le jury de cette cérémonie annuelle.

Un site pas comme les autres pour un promoteur pas comme les autres

On ne pouvait pas imaginer que le site du promoteur immobilier Sodico allait remporter un trophée, même s’il était en bonne position pour le décrocher. Cependant, il s’agit d’une distinction vraiment méritée, car ce promoteur n’est pas comme les autres. Sodico ne ménage aucun effort pour offrir à ses clients la réalisation parfaite et correspondant à leurs besoins, préférences et leur budget. Ce promoteur immobilier met en œuvre des programmes immobiliers de classe internationale et qui anticipent déjà le futur de ce secteur. Sodico met toute son âme dans ses réalisations, rien qu’à voir l’architecture et le confort de ceux-ci. D’ailleurs, ce sont ces mêmes atouts qu’on retrouve sur son site internet et qui ont certainement fait pencher la balance en sa faveur.

Sodico-Mulhouse

Un trophée web pour Sodico et son site internet sur-mesure

Jamais Sodico et ses professionnels n’oublieront la soirée du 27 Novembre 2020. En effet, cette cérémonie a offert à ce vaillant acteur de l’immobilier un trophée web, grâce à son site internet qui a valorisé sa communication online voire même offline. Cette récompense magnifie le travail de qualité et de haute précision qu’on voit sur ce site. On retrouve un design très séduisant, un classement Google de choix, car sur la première place de la première page de ce moteur de recherche et entre autres une expérience UX centrée sur l’utilisateur et ses besoins. Les avantages de cette plateforme sont loin de s’arrêter là, mais pour ne citer que ceux-ci. On y trouve également toutes les informations nécessaires pour acquérir un logement performant à Mulhouse, quel que soit le type de bien immobilier.

Mars Rouge, l’agence de communication de Sodico Immobilier

Lorsqu’on surfe sur la plateforme immobilière de Sodico, on sait qu’il ne s’agit pas de l’œuvre d’un amateur, mais plutôt d’un professionnel et d’une référence dans son domaine. Et tel est le cas, car ici l’agence de communication responsable de ce site primé cette année, n’est nulle autre que Mars Rouge, fondée par Julien Di Giusto. Cette agence digitale possède une forte réputation, car elle n’a jamais déçu un client. Au contraire, elle s’active formidablement pour offrir aux professionnels comme Sodico, un site internet sur mesure.

Sodico et Mars Rouge à Mulhouse obtiennent un trophée web
Sodico et Mars Rouge à Mulhouse obtiennent un trophée web

L’agence Mars Rouge a déjà obtenu des prix par le passé

Grâce à ses réalisations de haute qualité, on comprend mieux pourquoi cette agence web ne cesse d’être lauréate. Par le passé, Mars Rouge a obtenu plusieurs prix, plus précisément dans les années de 2015, 2017, 2018 et 2019. Pour cette dernière, l’Ecole Supérieure de Praxis Sociale et le parc de loisirs Big Little situé Wittenheim ont vu leurs sites recevoir un prix. En 2018, c’est le site internet du fabricant de fenêtres Vitale à Rixheim et du domaine Le Moulin de la Mangue en Franche-Comté qui a reçu un prix. En 2017 et 2015, les sites internet des géomètres-experts Geomex en Alsace et de la Société Hippique de Mulhouse ont été respectivement primés.

UX et webdesign : les clés de la réussite sur le web

Il est impossible de voir son projet web réussir sans pour autant soigner le webdesign de son site internet et adapter son expérience utilisateur UX. En effet, c’est la base de tout succès dans le digital, car pour cette dernière, il est fortement conseillé de tenir compte des comportements des internautes dans votre domaine. Quant au webdesign, Google recommande à toutes les plateformes de respecter le mode responsive web design qui revêt aujourd’hui d’une importance capitale dans le classement de ce moteur de recherche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *