Femme Russe

Voyager en Russie et aller rencontrer l’Amour

L’Agence CQMI est une petite révolution dans le monde compliqué de l’agence matrimoniale, encore plus celui de la recherche de sa compagne à l’Est, dans les pays slaves que sont la Russie, l’Ukraine et bien d’autres des anciennes républiques soviétiques.

Fondée par un Français du Canada qui a découvert son épouse par ce même moyen, elle ne cesse d’étendre ses réussites et son réseau depuis 2015. S’adressant à des Français, des Canadiens, des Africains du Nord, des Belges ou des Suisses, ainsi par ailleurs qu’à des anglophones et des germanophones elle développe une intense activité offrant de vrais plus dans la recherche d’une femme slave, ukrainienne ou russe. Ses compétences sont réelles, issues de longues années de formation du fondateur et directeur Antoine Monnier, mais aussi des savoirs et expériences de l’équipe CQMI. Elle se constitue d’assistances CQMI qui accompagnent les clients au plus près et au cœur de leurs rencontres avec ces femmes, d’une équipe administrative en Ukraine et au Québec pour la gestion de l’agence, de correspondants dans le monde, en France, en Russie à Moscou, d’auteurs pointus et expert comme Hervé Jouhet ou encore Nadia, une assistante ukrainienne. Tout ce petit monde s’attelle à offrir les meilleures conditions aux futurs couples pour se rencontrer, se comprendre, s’apprécier et bientôt ouvrir des relations qui sont souvent bientôt fermes et solides.

Faites Attention aux arnaques de femmes russes

L’agence CQMI n’est en effet pas du tout un site de rencontres, mais bien une agence matrimoniale avec des buts plus sérieux que des balades touristiques exotiques, le rendez-vous d’escrocs divers ou la motivation pendable d’accumuler des conquêtes sexuelles. LE seul but c’est bien de former des mariages, des couples autour de valeurs traditionnelles qui sont chères à l’équipe, pour la seule et bonne raison que le directeur Antoine est marié avec une Ukrainienne, Borislava qu’il a lui même rencontré… via une agence matrimoniale. C’est en découvrant dans cette recherche les manques et les vides, que l’agence est née, une volonté de bien faire, d’offrir une vraie chance à tous et à toutes, dans le respect de ces valeurs, des femmes slaves et des hommes… L’Agence est en capacité de vous offrir des coachings et conseils gratuits via sa chaîne YouTube, les articles du site CQMI, mais aussi de vraiment vous accompagner sur place par des voyages en Ukraine, ou une structure solide et complète d’accompagnement des hommes à la rencontre de ces incroyables femmes slaves.

Coordonnées de l’Agence Matrimoniale Russe

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *